Legende Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le boss de la montagne du dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda
amateur
amateur
Zelda


Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon palais
Date d'inscription : 12/11/2005

le boss de la montagne du dragon Empty
MessageSujet: le boss de la montagne du dragon   le boss de la montagne du dragon EmptyDim 20 Nov - 17:34

Salut, je m'appelle Noémie.
Je joue à The Wind Waker. Mais j'arrive pas à battre le boss de la montagne du dragon...
Et j'arrive même plus à le trouver.
Alors si quelqu'un pouvait me dire comment aller au boss en partant de l'entrée et me dire comment le battre, ça m'aiderai bien.
Merci d'avance.
Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.lolforum.net
Vaati
Administrateur
Administrateur
Vaati


Nombre de messages : 191
Localisation : Au village kokiri
Date d'inscription : 14/06/2005

le boss de la montagne du dragon Empty
MessageSujet: Re: le boss de la montagne du dragon   le boss de la montagne du dragon EmptySam 10 Déc - 18:35

Comme sa fait assez longtemps que je n'est pas jouer je me souviens plus très bien

mais si tu parle du premier temple

alors pour trouver le boss c'est tout simple il suffit juste que tu aille dans le chaudron au début du temple et que tu sois téléporter a un autre chaudron puis il faut que tu aille encore dans le chaudron et tu seras en face de la porte du boss

pour battre le boss il faut que tu utilise le grapin-griffe.

utilise le grapin-griffe sur la queue de valoo au plafond et suspend toi puis lache et tu feras tomber le plafont sur la tête du boss répéte cette action 3 ou 4 fois jusqu'a se que son armure se brise

une fois son armure briser donne lui des coup d'épée dans son oeil à chaque fois qu'il se jette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
amateur
amateur
Zelda


Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon palais
Date d'inscription : 12/11/2005

le boss de la montagne du dragon Empty
MessageSujet: Merci   le boss de la montagne du dragon EmptySam 17 Déc - 22:42

Merci je vais essayer.
A+
Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://nono.lolforum.net
Link
amateur
amateur
Link


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

le boss de la montagne du dragon Empty
MessageSujet: Re: le boss de la montagne du dragon   le boss de la montagne du dragon EmptyVen 17 Mar - 0:56

Citation :
alors pour trouver le boss c'est tout simple il suffit juste que tu aille dans le chaudron au début du temple et que tu sois téléporter a un autre chaudron puis il faut que tu aille encore dans le chaudron et tu seras en face de la porte du boss

Il faut bien antendue que tu ais ouvert tout les chaudron sinon il te sera impossible de les prendres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boss de la montagne du dragon Empty
MessageSujet: Re: le boss de la montagne du dragon   le boss de la montagne du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boss de la montagne du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Zelda :: Bloqué Dans Un Jeu :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser